Edit-Place est fier de compter parmi ses clients des marques internationales de renom.
Voici quelques exemples de réalisations et case studies pour le compte de ces acteurs leaders sur leurs secteurs.

Jean Louis David

Content strategy
Le site a vu ses visites organiques multipliées par deux en 2015 et 2016.
Partenaire de Jean-Louis David depuis 2015, Edit-Place travaille la présence en ligne de Jean-Louis David à travers ses prestations de Content Strategy, de rédaction, de traduction et d’accompagnement technique.

Direct Energie

SEO
En 6 mois, le trafic SEO de Direct Energie a été multiplié par 6 grâce à la rédaction d’environ 300 articles-conseils et guides experts optimisés. Après l’intervention d’Edit-Place le site apparaît en première page de Google sur 800 nouveaux mots-clés.

Hello Bank

SEO
Suite à l’intervention d’Edit-Place le site Hello Life de Hello Bank a augmenté ses visites SEO de 55% entre 2016 et 2017. Plus nombreux, les visiteurs sont également plus intéressés puisque le taux de rebond a été divisé par deux.

E-GERANCE

Content strategy
Suite à une étude de Content Strategy et une analyse concurrentielle de positionnements SEO, E-gerance a confié à Edit-Place la rédaction de 200 articles qui ont permis au site de passer de 5 000 à 65 000 visites en un an.

Lastminute.com

Content strategy et SEO
Grâce à Edit-Place, Lastminute.com est devenu le site web n°1 en termes de ranking organique en France pour des requêtes contenant les termes “weekend”, “villes européennes” et mots clés de longue traîne. Edit-Place a rédigé et corrigé en français 450 pages sur le thème du voyage.

Truffaut

Descriptifs produits
16 000 descriptifs produits longs en français rédigés pour l’e-shop de l’acteur du e-commerce Truffaut, spécialiste du jardin, de la maison, des loisirs créatifs et des animaux de compagnie. Grâce aux délais imbattables d’Edit-Place, Truffaut a lancé son -e-shop 24h avant l’heure du lancement prévue.

Verychic

Content strategy
Edit-Place a assisté VeryChic dans la rédaction d’un brief éditorial complet géo-localisé pour 4 pays et dans l’identification de rédacteurs appropriés à la création d’une “Experience VeryChic” avec un style propre à la marque. Edit-Place a livré 750 descriptifs d’hôtels en 3 mois et 20 articles bilingues par semaine.

BNP Paribas

Guides
Edit-Place a rédigé pour le compte de BNP Paribas – Real Estate plus de 660 guides immobiliers et 600 articles optimisés SEO sur des thèmes liés à l’immobilier .

VideDressing

Articles SEO
En 7 Semaines, Edit-Place a rédigé 2000 articles optimisés SEO de 130 mots en 3 langues pour améliorer le référencement naturel du site sur les mots clés stratégiques.

HomeAway

Articles de blog optimisés SEO
Edit-Place a rédigé plus de 500 articles SEO pour le blog Holidays de Homeaway lequel a vu son trafic augmenter de 10% en 40 jours sur le mot clé “voyage” en allemand.

France Télévisions

Support iconographique et technique
Edit-Place a assisté France Télévision dans sa recherche de supports iconographiques et leurs intégrations zéro-délai sur son site web.

Les Furets

Guides / SEO
Les équipes d’Edit-Place ont repris un à un les 1000 guides du magazine en ligne des Furets afin de les mettre à jour, de les optimiser pour le SEO et de les uniformiser sur une même ligne éditoriale. Le site a par la suite enregistré une hausse de 40% de son trafic sur ces pages.

Biotherm

Content strategy
Grâce à l’intervention d’Edit-Place sur son blog, la marque Biotherm a enregistré une hausse de plus de 135% de son trafic organique.

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