Site de réservation, comparateur de vols, application billetterie, OTA (Online Travel Agency), plateforme d’offres promo… Estimée à 600 milliards de dollars, l’industrie du tourisme en ligne est l’une des plus concurrentielles et dynamiques du monde du digital. Edit-Place vous accompagne et vous aide à relever les défis du e-tourisme :

  • Comment se démarquer et progresser sur Google dans un environnement SEO hautement compétitif ?
  • Comment optimiser un site multilingue et proposer une expérience utilisateur localisée ?
  • Comment rédiger, traduire ou localiser son contenu sans les ressources en interne ?
  • Contenus dupliqués ? Comment protéger son ranking tout en proposant des lanfings pages multiples (pages hôtel + ville / page hôtel + région…) ?
  • Comment développer mon business via un positionnement de marque percutant et ROiste ?
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Nos solutions dans le secteur Travel

Tirez le meilleur de votre SEO

Edit-Place accompagne votre stratégie SEO en vous livrant des recommandations et en accompagnant leur mise en place.

Côté technique, nos experts identifient les points d’amélioration en prêtant une attention toute particulière aux problèmes spécifiques à votre industrie : contenus dupliqués, architecture technique.

Côté sémantique, ils détectent les opportunités de croissance (mots-clés à fort potentiel, contenus à enrichir) et vous livrent ainsi un plan d’action sur mesure.

Optimisez votre site multilingue

Mettre en ligne et maintenir un site multilingue relève bien souvent du tour de force. Pour vous aider à relever le défi Edit-Place met à votre disposition :

– une communauté de 4 000 locuteurs natifs et qualifiés pour vos projets de rédaction, traduction, et localisation,

– des experts techniques pour simplifier les flux de contenus (import – export – mise à jour et validation) et optimiser votre architecture technique (gestion des domaines, hreflang…)

Différenciez votre ADN de marque

Une identité de marque unique, originale et identifiable fait la différence dans la décision d’achat des consommateurs.

Pour mettre en adéquation votre ADN marketing et votre storytelling, nos experts éditoriaux vous écoutent, analysent vos concurrents, décryptent les attentes de vos clients et vous livrent une charte éditoriale.

Vos contenus véhiculent vos valeurs, vos avantages et votre différence.

Nous créons, traduisons, et localisons votre contenu en plus de 40 langues.

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Nous mettons à votre disposition un outil de suivi personnalisé :

  • Gérer vos projets éditoriaux avec une visibilité complète sur le  budget, les deadlines, les contenus, la team en charge et la facturation.
  • Se connecter à votre environnement technique pour récupérer les données, puis créer les contenus et les intégrer directement dans votre PIM ou votre CMS, prêts à être publiés.
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