Descriptifs produits pour une boutique en ligne, newsletter e-commerce, top 10 des looks du moment ou article sur la dernière Fashion Week…

Edit-Place accompagne les site web spécialisé et les retailers mode dans la formulation et la mise en place d’une stratégie éditoriale adaptée : rédaction et traduction de contenus uniques, automatisation des flux de mise à jour des catalogues produits, analyse stratégique des performances SEO du site…

L'accompagnement Edit-Place

Edit-Place rédige des pages catégories pour votre boutique e-commerce ou des articles sur les dernières tendances à suivre pour votre magazine en ligne. L’ensemble de ces contenus est optimisé SEO pour vous offrir, en plus d’une qualité rédactionnelle optimale, une meilleure visibilité sur les pages de résultats des moteurs de recherche.

Nous challengeons notre base de contributeurs pour identifier les spécialistes mode, les blogueurs/euses et les rédactrices amatrices de tendances les plus à même de répondre à vos besoins et vos attentes en termes de style d’écriture. Ces contributeurs rédigent votre contenu en fonction de votre brief éditorial. Un chef de projet pilote votre mission en amont pour garantir la qualité du rendu final, le respect de vos exigences et une livraison dans les meilleurs délais.

Grâce à notre réseau de contributeurs, notre agence peut également traduire vos contenus dans 40 langues (anglais, chinois, suédois, espagnol…) et le localiser dans le cadre de la mise d’une stratégie éditoriale multilingue.

Pour assurer une mise à jour de votre catalogue dans les délais les plus courts, nos équipes techniques, en collaboration avec les vôtres, mettent en place des processus de gestion des flux entre notre plateforme de rédaction et votre PIM. Un DP mis en ligne 24 heures en avance, c’est un jour de vente gagné !

Ils nous font confiance

Nos solutions éditoriales