Site de réservation, comparateur de restaurants, application de livraison de plats cuisinés, plateforme collaborative, box et panier repas… la food est un des secteurs les plus dynamiques du digital. Les plus grands noms (Amazon, Uber, Alibaba…) partagent le gateau de puissants pure-players (Deliveroo, Just Eat…) et des acteurs historiques de l’industrie agro-alimentaire et de la restauration. Edit-Place vous accompagne et vous aide à relever les défis spécifiques de ce marché :

  • Comment produire un volume conséquent de contenus uniques et localisés ?
  • Comment driver du trafic naturel vers une application mobile ?
  • SEO local, branded keywords… comment engager votre communauté mondiale au niveau local ?
  • Contenus dupliqué, netlinking… comment relever les défis du SEO ?
  • Comment un positionnement de marque percutant et ROiste peut développer un business ?
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Nos solutions dans le secteur Food

Proposez un contenu pertinent

Edit-Place vous propose un accompagnement éditoriale sur la définition, la rédaction et la localisation de votre contenu.

Côté stratégie, nos experts identifient les volumes, le ton et les formats le splus pertinents dans une approche ROIste de votre traffic et vous propose un plan d’action réaliste et concrêt (300 fiches recettes, 24 inforgraphies, 58 top 10…)

Nos équipes de production s’occupent ensuite de la rédaction et de la localisation de ce contenu en s’appuyant sur la puissance et l’expertise de notre communauté de rédacteurs / traducteurs natifs.

Adoptez une stratégie SEO pragmatique

Relever le défi de l’international en s’intéressant de près au local ? Edit-Place vous accompagne pour relever le tour de force :

– optimiser vos sites pour favoriser le référencement,

– identifier vos opportunités SEO et les sujets à fort potentiel de trafic pour augmenter votre traction organique sur les mots-clés branded et génériques,

– adapter les recommandations aux spécificités des marchés locaux en s’appuyant sur les volumes de requêtes et les particularités des populations-cibles.

Racontez la bonne histoire à vos clients

Nos consultants vous écoutent et analysent votre identité de marque pour vous aider à définir votre story-telling et à mettre en avant vos meilleurs atouts vis-à-vis des consommateurs.

Le bon positionnement vous donne accès à une nouvelle cible : les influenceurs et les micro-influenceurs. Séduits par votre image, ils adhérent à vos valeurs de marque et votre viralité augmente.

Le nombre de partages sociaux devient un indicateur-clé de votre business et rejoint le taux de conversion, le churn, le panier moyen, le coût d’acquisition… au tabeau des outils de suivi.

Nous créons, traduisons, et localisons votre contenu en plus de 40 langues.

Voir les langues disponibles

Nous mettons à votre disposition un outil de suivi personnalisé :

  • Gérer vos projets éditoriaux avec une visibilité complète sur le  budget, les deadlines, les contenus, la team en charge et la facturation.
  • Se connecter à votre environnement technique pour récupérer les données, puis créer les contenus et les intégrer directement dans votre PIM ou votre CMS, prêts à être publiés.
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