Vos cherchez une solution pour générer un volume conséquent de descriptifs produits uniques et optimisés pour améliorer votre taux de conversion ? Vous souhaitez les incorporer au sein votre site rapidement et en toute simplicité ?

Edit-Place met à votre service ses ressources éditoriales pour créer des descriptifs produits vous garantissant +15% de taux de transformation sur votre search interne et vos pages produits.

Notre expertise

Des descriptifs produits uniques de 40 à 150 mots rédigés à partir de vos packshot en 72h pour améliorer votre conversion.

Les garanties Edit-Place :

  • Une description conforme : Avant de rédiger, nous nous déplaçons sur place pour prendre en note les références de vos produits. Pendant la rédaction, nous rédigeons à partir de photos et/ou d’une base de données fournisseur. Après la rédaction, nous livrons et intégrons dans votre back office en respectant vos protocoles techniques et vos contraintes éditoriales (mots-clés interdits, longueur du titre, etc).
  • Une gestion fiable de vos fichiers : échange de données sécurisé entre vous et nos équipes éditoriales, simplification du matching entre vos photos et nos descriptifs produits, moteur de recherche interne de vos produits et de vos références.
  • Des délais imbattables : un traitement accéléré de vos commandes et livraison de vos descriptifs produits à J+3 pour vous faire gagner des jours de vente.
  • Des descriptifs produits optimisés : nos content strategists peuvent vous aider à déterminer le type de descriptif produit correspondant à vos besoins et optimisé pour booster votre taux de conversion (informations clé à insérer, attentes des consommateurs, stratégies de vos concurrents…)
Votre protocole technique est complexe et vos besoins importants ?
Grâce à notre solution d’accompagnement technique, nous pouvons développer des outils de gestion adaptés à votre fonctionnement. Suivi de commandes, de budget et de livraison… le tout dans un soucis de transparence total !

Ils nous font confiance

Nos autres solutions de rédaction