Vous n'êtes pas familier avec les enjeux liés à la rédaction web et/ou vous avez besoin d'un contenu clé en main pour amplifier l'audience de votre site ?

Votre contenu est le premier point de contact avec l’audience de votre site : c’est la promesse d’une information à valeur ajoutée. Optimiser votre contenu permet ainsi de favoriser le positionnement de votre site sur les pages de résultats de recherche car il correspond à la fois aux besoins des visiteurs de votre site et aux attentes des moteurs de recherche. Ecrire du contenu pour le web nécessite donc un savoir-faire particulier afin de pouvoir retenir l’attention des internautes sachant que le temps moyen passé sur une page est de 30-60 secondes. Les méthodes de l’écriture web telles que la hiérarchie de l’information sur une page, les distinctions visuelles des éléments, l’écriture d’accroches et d’en-têtes, le choix de la typographie sont nombreuses et complexes. Confier votre rédaction web à un professionnel c’est donc l’assurance d’un taux de lecture élevé. 

Site e-commerce, site institutionnel, plateforme communautaire ou blog lifestyle… Edit-Place produit une vaste gamme de contenus éditoriaux et multimédia dans 40 langues que nous pouvons optimiser dans le cadre d’une stratégie SEO. Nos rédacteurs professionnels sont sélectionnés par nos soins en fonction de la nature de votre projet et nous garantissons le strict respect de votre brief éditorial. Au-delà du contenu textuel, le contenu visuel est également fondamental puisqu’il constitue le point de départ du parcours de l’oeil sur une page, et c’est pourquoi nous proposons également un support iconographique.

Notre offre de rédaction

Notre Workflow

1.

Staffing

2.

Brief: Préparation

3.

Brief: Validation

4.

Correction

5.

Contrôle qualité

6.

Intégration

En savoir plus