Vous voulez la certitude que votre contenu n'est pas dupliqué pour booster votre SEO ? Vous souhaitez délivrer un contenu à toute épreuve à votre audience cible ?

Correction

Brief éditorial

Nos proofreaders s’assurent d’abord que les rédacteurs ont respecté votre brief à la lettre :  nombre de mots à produire, style et ton à employer… Le contenu doit coller à votre ADN.

Contenu

Nos proofreaders s’attachent ensuite à vérifier l’intelligibilité du contenu en tant que tel, sa pertinence par rapport au sujet et son caractère singulier.

Orthographe et syntaxe

Redondances, phrases creuses, erreurs de ponctuation et autres fautes d’orthographe et de syntaxe sont repérées et rectifiées avant que le contenu ne vous soit transmis.

Quality check

Edit-Place met également à votre service ses outils propriétaires de quality check pour vérifier la qualité de votre contenu sur le plan technique :

  • Scanner antiplagiat pour éviter tout contenu dupliqué,
  • Détection automatique des mots non autorisés (blacklist, ex : noms des concurrents) et de l’absence de termes obligatoires (whitelist, ex : le mot “marque”)
  • Vérification des éléments techniques obligatoires (balises, méta-descriptions, linkings…)