Le processus éditorial d'Edit-Place

Staffing

Nous interrogeons notre base de rédacteurs/traducteurs/correcteurs afin d’identifier les profils les plus pertinents pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

2.

Préparation du brief

Le Chef de Projet créé un document précisant les règles éditoriales et SEO que les rédacteurs devront respecter. Le brief éditorial peut inclure des whitelists (mots obligatoires) ou blacklists (mots interdits) de mots clés.

3.

Validation du brief

Vous validez le briefing rédacteur afin de vérifier que tout est correct et qu’il n’y a pas eu d’oubli. Une fois corrigé, le brief est validé.

Lancement du projet

La production éditoriale est lancée : le sujet et les éléments du brief sont transmis à nos rédacteurs afin qu’ils puissent débuter la rédaction de votre contenu.

5.

Correction et quality check

Les articles sont relus par une tierce personne experte en correction orthographique pour un envoi garanti sans fautes. Le quality check est une option : une équipe en interne fait une double relecture (copy-editing).

6.

Vérification anti-plagiat

Le contenu est revu par notre outil d’anti-plagiat développé in-house afin de vous en garantir un contenu exclusif et sans duplicate content.

Livraison

La livraison et l’intégration sont les dernières étapes de notre processus éditorial : les articles vous sont envoyés sous le format de votre choix ou sont uploadés directement sur votre CMS.

Les délais sont variables en fonction du projet.

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